Les trompeuses,

Judith encore plus bonne qu’une pute au tel

jeune blonde gros seins pute au tel

Coucou les mecs, je m’appelle Judith. J’ai 25 ans et mène une double-vie en toute discrétion. Connue en tant que pute au tel pour le moment, je ne compte pas me marier pour diverses raisons que je ne vais pas tout raconter ici. Je suis une animatrice de téléphone rose depuis quelques années et j’aime bien prendre du plaisir en faisant l’amour au telrose avec des inconnus. C’est un autre moyen plus moderne de jouer la pute au tel quand on en est pas une. Pour moi c’est un service rendu aux mecs et à moi-même dans le but de se faire plaisir, de se détendre et de pimenter ses relations. Si vous êtes intéressés par mon profil, je vous invite à lire la suite pour mieux comprendre ma situation.

Personnellement, je suis capable d’être très ouverte. Mais… Je ne me donnerai pas facilement aux premiers venus ! Un minimum de charme est demandé messieurs.
Je suis une femme bien éduquée et respectueuse. En ce moment, j’ai deux partenaires réguliers et qui s’entendent parfaitement avec moi. Je ne mène pas une vie à 3 mais je les ai maintenus pour qu’au moment de l’absence de l’un d’entre eux, je puisse compter sur l’autre. On ne partage pas tout simplement nos vies intimes mais beaucoup d’autres domaines qui touchent la vie au quotidien.

D’ailleurs, même si la relation que j’entretiens avec eux est légère, je sens du sérieux et une parfaite entente entre nous. A vrai dire, ils me soutiennent beaucoup dans la vie et je fais de mon mieux pour les satisfaire. Si l’envie d’une pute au tel se manifeste chez toi, je serai fière d’en être à l’origine.

En fait si je me suis inscrite sur ce site, c’est plutôt en vue de faire des rencontres. Pas forcément sexuelles mais pour de l’amitié et plus si affinités ! J’aime beaucoup partager mes expériences et ça me fait un réel plaisir de ravir les gens autour de moi, entre autres, mes relations, même si elles sont parfois virtuelles. Je suis une femme simple et classique, je ne cherche pas à compliquer la vie. Je suis très franche et je n’aime surtout pas qu’on me mente. La franchise est très importante pour moi. Alors, avant de penser à me baiser, dites-moi tout sur vous.

Comme annoncé plus haut, je souhaiterais bien vous connaître avant d’avoir un plan baise avec vous. Contrairement à ce que la plupart des femmes veulent, je mets le sexe sur un piédestal. L’entente, la compréhension, la complicité et la réciprocité sont de mise pour moi. Ce à quoi aucune pute au tel ne penserait jamais. Côté sexuel, je ne refuse rien et je fais tout quand ces points sont au rendez-vous, je donne le feu vert immédiat ! J’avoue que je n’aime pas trop qu’on me harcèle. Alors, merci de ne pas à envahir ma boîte de vos mails répétitifs mais une fois que votre profil m’intéresse, je vous contacterai. Sur ce, je vous dis à tous à très bientôt !