Les infideles,

Laurie femme chaude au tel pour tous

pute au tel

Comme je l’ai déjà dit je suis ouverte à tout. J’aime le sexe que ce soit avec un homme ou une femme. Mais pour la première fois sur femme chaude au tel avec moi, un couple m’a appelé. C’est Ryan qui m’a tout d’abord contacté sur par message. Il a été très direct. Et m’a demandé sans attendre si ça m’intéressait de faire du sexe au tel avec lui et sa femme. En même temps il a envoyé une photo d’eux. Eux sur la plage en maillot. L’homme n’était pas mal sans être un top model. Et la femme était une jolie petite blonde sexy, complètement bandante. Je suis une femme chaude au tel, lui expliquai-je. Quand il s’agit de baiser, je suis toujours partante. Et plus on est de fous, plus on s’amuse. Gouter ou lécher les seins d’une autre femme me tente et m’excite rien qu’à y penser. Il était content car j’étais la seule qui avait accepté. Les autres à qui il avait demandé n’était pas consentante à l’idée de le partager avec une autre. Ça m’arrangeait j’aimais les nouvelles expériences. Je lui demandais ce qu’il attendait vraiment de femme chaude au tel. Ryan me dit qu’ils étaient un couple libertin. Mais surtout ils voulaient pimenter leur vie sexuelle. Car depuis quelques temps, elle était très monotone et n’arrivait plus à les faire. Il espérait de moi que je puisse les exciter et qu’on fasse un plan cul à trois vraiment bien. J’étais prête à relever le défi. Je suis capable de faire bander un homme aussi bien que de faire mouiller sa culotte à une femme. Je lui demandais leur limite et il me dit qu’il n’en avait pas. C’était mieux comme ça. On convenait donc d’un rendez-vous.

Juste avant qu’ils appellent, ils m’envoyèrent d’autres photos sur femme chaude au tel. Cette fois ci des images plus osées. Avec Ryan tout nu , étendu sur son lit, sa femme sur lui. Puis une photo nue de chacun d’eux. Ryan avait grosse queue poilue. Et sa femme avait une chatte totalement vierge de poils. Qui donnait envie de la lécher. Pour leur donner un petit avant-gout je leur envoyais aussi. Moi juste avec des talons sans rien, écartant bien les jambes. Et un entrain de m’enfoncer un vibromasseur dans mon vagin.

L’appel vint tout de suite après. Et étonnement c’est une voix féminine que j’entendis. Douce comme une caresse. Elle murmura son nom : Elena et me dit qu’elle était la femme de Ryan. Elle était ravie de parler à une femme chaude au tel. Puis elle me dit qu’i fallait surtout que je m’occupe de son mari. Et Ryan prit le téléphone, il avait une voix grave et sexy. Je lui expliquais que j’étais déjà prête pour eux. J’étais allongée sur mon lit toute nue. J’étais sur main libre pour plus de liberté de mouvements. Il me rejoindrait sur le lit, pendant que sa femme regarderait. Je lui dis que je voulais l’embrasser à pleine bouche. Tout en lui caressant le corps de mes mains. Lui me dit qu’il voulait prendre deux gros seins dans ses mains. Les peloter, et mordiller leur bout. Je sentais mon excitation qui commençait à monter. Je lui dis que Elena devrait nous rejoindre. Ce qu’elle fit. Elle me dit qu’elle allait se mettre sur son mari. Et moi pendant ce temps je la caresserai avec mes lèvres et ma langue. J’explorerai son corps. Ses seins, puis je descendrai vers son ventre et j’atteindrai son clito. Je jouerai alors avec de ma langue. J’entendis Elena gémir et Ryan aussi. Il commençait à se toucher l’un l’autre. Moi aussi, je me tatamis les seins d’une main et de l’autre, je flattais mon bourgeon.

Ryan pris la parole et annonça qu’il souhaitait que je lui suce la queue sur femme chaude au tel. Je lui murmurais que je prendrais sa bite dans ma bouche. Je l’avalerai, le sucerai aussi fort que possible. Et en même temps je voudrais sentir les doigts d’Elena en moi. Elle les ferai entrer et sortir dans mon vagin rapidement. Je me mouillais de plus en plus. Ils ne pouvaient plus tenir. Moi non plus. Je leur dis qu’Elena devrait le prendre tout en le chevauchant. C’est elle qui mènerait la danse et Ryan pourrait me caresser les seins. Et moi je prends mon gode et me l’enfonce dans la chatte. Tout en m’imaginant que j’embrassais Elena qui chevauchait Ryan. Je gémissais et eux aussi. J’entendis le bruit que faisait la queue de Ryan en entrant et en sortant d’Elena. Et ça augmentait encore plus mon plaisir. Il me disait de continuer de dire des mots pervers. Je le faisais. Puis Ryan proposa qu’on change de position.

Que je me mette à quatre pattes et qu’il me pénètre par le cul. Je me mis en position et m’enfonçais le gode dans le cul. Et Elena se caresserait tout en nous regardant. Le plaisir monta encore. Puis mon corps trembla et j’atteins mon orgasme. On l’atteignait tous ensemble. Elena criait et Ryan émit un gémissement très rauque. Je redescendais doucement. C’était ma première fois à trois sur téléphone rose mais c’était intense. Et de même pour le couple. On avait continué ça toute la nuit. Et c’était toujours aussi bon.