Les trompeuses,

Une femme au telephone d’une libido incomparable pour te faire plaisir

femme au telephone brune sexy

Hello les coquins et les petits pervers,
Moi, c’est Juanita, une fille de 22 ans. Mon père est français mais ma mère est d’origine colombienne. C’est pour ça que je suis si belle, si séduisante et si sexy. En fait, c’est que j’ai un corps magnifique avec une taille de guêpe, des courbes si bien dessinées et des nichons énormes. Et en plus de tout ça, j’ai des jambes interminables. En fait, je mesure 1,75 mètre. En fait, les gens disent que j’ai l’air des stars de porno car en plus de tout ça, j’adore mettre des tenues un peu provocantes. Les femmes du quartier me détestent tous car elles ont peur que je leur pique leurs maris et elles ont bien raison de se méfier car c’est justement mon but, les charmer, les provoquer puis, les attirer dans mon lit. Mais pas plus, je ne leur demande rien de plus qu’une bonne baise. Et c’est ce que je veux avec vous aussi.

Alors, d’après cette brève description de moi-même, est-ce que je te plais ?

Est-ce que je suis digne d’être ta femme au telephone ?

Tu sais, je me fous que tu sois marié. Au contraire, comme je t’ai déjà dis tout à l’heure, j’aime la provocation et les choses compliquées et ce sont les hommes mariés qui m’intéressent le plus car une relation extraconjugale, c’est hyper excitant tu ne trouves pas ? En plus, je suis une fille avec un caractère bien trempé qui adore les défis. Et voir ta femme en colère, ça m’excite trop. Je sais, je suis un peu cruelle mais comme ça, je suis comme ça et je n’y peux rien. En plus, j’adore cette facette de moi-même. Alors, est-ce que ça t’intéresse de passer un moment d’intimité avec une fille comme moi ? En tout cas, je meurs d’envie d’être monté par des hommes mariés. C’est que je veux avoir un statut de femme même je ne serai que votre femme au telephone. Mais ne crois tout de même pas que je ne suis pas intéressée par les célibataires hein, je vous adore tous enfin, tant que vous correspondez au type de mec qui me plaira. Enfin, tu devrais t’attendre à ça non ?

Je suis une fille pas mal donc, je veux aussi des mecs beaux, bien bâti et surtout qui se débrouillent très bien au lit. C’est surtout ça ouais, je le souligne bien, qui baise comme personne. Et je veux aussi des mecs avec de grosses bites. Et en fait, comme j’aime spécialement les hommes mariés, je suis plutôt attiré par des hommes un peu plus âgés que moi disons entre 40 et 50 ans. Je suis une vraie pétasse, je sais et je l’assume pleinement. C’est plus fort que moi, j’aime la provocation et tout ce qui va avec. Tu peux me prendre pour ta compagne pour tromper ta femme ou bien ta femme au telephone. Enfin, je te laisse choisir librement. Et si t’es un mec célibataire ou divorcé ou veuf, il n’y a pas de souci, tu peux toujours me contacter. Je veux juste que toutes les conditions que j’ai exigées soient respectées, c’est tout.