Les trompeuses,

Grosse chatte de mamie mature veut manger des gros sexe au telephone

femme mature sexe au telephone

Bonjour, je suis Jacqueline, ou bien mamie Jacquie si vous voulez. J’ai 55 ans et je ne me sens pas du tout trop âgée pour du sexe au telephone. Au contraire ! J’adore me faire appeler mamie Jacquie ! Parce que la plupart des coquins qui se mettent en ligne avec moi au téléphone rose sont des petits jeunots en manque ou encore des puceaux chauds. Je trouve cela très excitant. Un jour, j’ai eu la chance de tomber sur un jeune homme très charmant qui m’a directement demandé sans poser aucune question du sexe au telephone, on peut dire qu’il sait très bien s’imposer ce petit. Et me dit cash ce qu’il veut. Ce sont des qualités que j’adore chez ces gamins d’aujourd’hui.

Ce jeune mâle s’appelait Sergi, un beau petit ange très direct mais poli également. Quand j’ai pris son appel, il m’a dit bonjour, et qu’il est là pour faire du sexe au telephone ensuite avec politesse m’a demandé : Vous pouvez faire l’amour madame ?

Quel jeune fauteur de trouble, oui, il m’a causé des soucis de température ! J’avais la culotte qui commençait à mouiller quand j’ai imaginé de quoi il serait capable. Quand un jeune parle de façon distingué quand il veut une chatte à sa disposition, je crois que cela réserve une très grande surprise. J’attendais des choses très excitantes avec ce jeune Sergi… Après sa grande tentative de demande de baise rapide, je lui ai dis que bien sûr il aura une grosse chatte de mamie à bouffer ! Mais avant il devait d’abord me donner quelques détails croustillants sur sa petite personne. Et surtout sur sa belle glace à deux boules qui va bientôt me rafraîchir la minette.

Mon imagination ne m’a pas trahi. Ce jeune mâle est beau comme un cœur. Il dit être métissé avec des cheveux du genre afro, la peau chocolat au lait et une taille de beau mannequin, grand et très sportif. J’ai senti d’un coup que ma culotte est maintenant toute mouillée. Je me suis dis que ce beau et sexy Sergi doit faire en sorte que j’hurle de plaisir pour du sexe au telephone parce qu’il semble très attirant. Je lui ai demandé de m’appeler tout de suite mamie Jacquie ! Il a dit que cela lui fait un drôle d’effet.

Oui. Je compte bien lui faire de l’effet ! Qu’est ce qu’il croit ! Je lui ai répondu de suite que je suis une femme mature ou cougar qui fait de l’effet à tout le monde. J’ai plutôt une belle gueule et encore un beau corps sexy à mon âge. La suite a été très chaude parce qu’il commençait à me demander des trucs très sexy.

Ce grand  et beau jeune homme est resté poli pendant toute la conversation ! Mais moi, j’aime bien qu’on soit un peu sauvage avec moi dès fois. J’ai dit à ce Sergi que j’ai une grosse chatte qui ronronne très bien et qui demande à bouffer une grosse banane veloutée de chocolat pour un bon sexe au téléphone. Il sait très bien que je parle de sa banane. Il est vraiment trop craquant, le genre d’homme qui fait de l’effet à n’importe quel femme de tout âge.
Vous voulez ma grosse banane mamie Jacquie me dit-il. La question qui me chauffe le cœur. Oh oui ! Qu’est ce que tu crois mon beau ? Bien sûr que je la veux ta grosse queue au chocolat au lait ! Pour du bon sexe au telephone, je suis passée de femme respectable à grosse salope.

J’ai tout de suite demandé si sa queue est déjà bien raide. Parce que je vais commencer par la mettre en bouche. Je sentais qu’il était très content. D’ailleurs il m’a confirmé qu’il bande déjà comme un âne, ce qui m’a motivé à passer au niveau supérieur.
Chéri, je te bouffe la banane ! Je commence d’abord par te rouler une grosse pelle, ensuite, je te lécherais le cou tout en pinçant tes téton. Cela doit être très excitant non ? Voilà ce que je propose à ce jeune et beau mâle. Ces trucs l’excitent encore plus ! Tant mieux ! Parce qu’il ne sait pas encore qui l’attend par la suite. J’aime prendre mon temps quand je bouffe une bonne bite en chaleur !

Après ces bonnes léchouilles sur le haut du corps, j’arrive ensuite sur la partie la plus chaude, sa grosse queue chocolatée, je lui lèche une couille tout en pinçant l’autre, oh oui, il a bien aimé cela ce petit coquin. Ensuite, je commence à m’occuper de son gland, tout cela avec les doigts autour pour bien tenir cette belle tige, qu’est ce que ma chatte était chaude à cet instant. Je te bouffe la banane mon beau, il a aimé cela et a commencé à pousser des petits cris super excitants. Il gémit presque comme une femme, mais c’est un vrai mâle. Je fais des va-et-viens rapides et je tourne bien ma langue pour te donner du plaisir chéri. Il a répondu en criant : ça vient !

Oh oui, je veux que ça sorte, une bonne purée chaude pour mamie Jacquie, qu’est ce que je suis contente. Je te laisse ensuite admirer mon derrière avec ma fente en mode chienne en chaleur maintenant. Après cela il a explosé sur mon derrière ce petit coquin, un bon sexe au telephone qui finit très bien. La chatte à mamie Jacquie est toujours prête à se faire des queues.