Les trompeuses,

L’infidèle Natacha se choppe sur le telephone rose

institutrice infidèle telephone rose

Salut à tous les beaux hommes du site. Moi, c’est Natacha 29 ans. J’adore le sexe et le clame haut et fort. On peut même dire que je suis à la limite de la nymphomanie. Actuellement mon terrain de jeu favori, c’est le telephone rose, l’amour purement débridé. En fait, je suis une très jolie maîtresse d’école en relation mais j’agis libre comme l’air. Comme je suis belle et que j’adore mettre des habits qui mettent en valeur mon corps magnifique et mes courbes si bien dessinées, mes collègues et les pères de mes élèves tombent sur mon charme. Certains font exprès d’emmener leurs enfants en retard juste pour me voir ! Et pouvoir me parler en inventant des excuses bidons… Comme si je ne voyais pas clair dans leur jeu. Mais je suis pas fâchée hein, loin de là !
Je suis même très flattée.

Aussi, pour leur faciliter la tâche et comme je suis une fille plutôt directe, je leur donne mon numéro de telephone rose afin qu’on s’y retrouve pour une bonne baise. Et c’est pareil pour mes collègues qui me lancent des regards coquins. Tout ça pour me séduire… Si ça matche, je leur file aussi mon numéro rose. Donc pour ne rien te cacher, je ne choisis que ceux qui me plaisent. C’est-à-dire, ceux qui ont un minimum de charme et d’allure.

Je suis une fille plutôt pas mal, très bandante même. Alors, c’est normal que je choisisse ceux avec qui je vais passer des moments intimes ne trouves-tu pas ? Bref, ils sont tous contents de nos ébats sexuels sur le telephone rose. Disons qu’en plus de mes qualités physiques, je suis également une fille qui se débrouille pas mal au lit. Et les conversations coquines sont du même niveau. Je parle de cul et de baise et maîtrise le sujet clairement.

Ça fait pas mal de temps que je pratique ça et je peux te dire que le temps m’a beaucoup appris et les hommes aussi d’ailleurs. Bon, si tout ce que je viens de raconter là vous intéresse et que vous avez envie de passer un moment des plus torrides avec moi, appelez-moi. Pour te satisfaire encore plus, je ferai ce que tu me demanderas car le but de ce jeu est de se satisfaire mutuellement pour atteindre le septième ciel à deux. Et je suis sûr que ça vous tente.